Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un projet fou

Aller en bas 
+2
purparisien
Maiva (admin)
6 participants
AuteurMessage
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Un projet fou Empty
MessageSujet: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:50

Bonjour à tous,

Voilà, me baladant sur Battle.net et n'ayant aucune carte sous la main, je me suis dit que je trouverait bien une campagne sur internet. Mais j'en ai trouvé aucune bien en français, car les sules qu'il y avait avait beaucoup trop de vidéos. Je me suis donc dit que ça pouvait être quelque chose de bien a faire avec le clan. Avec Hoth et Démonex qui sont de bons mappeurs et les terrains magnifique de Purp, et une connaissance basique de Tudors, Akua et moi, nous pouvions faire quelque chose de bien. Après, on peut meme utilisé nos voix pour rendre les vidéos plus intérressante. Je sais que ça représante un projet de grande empleur, mais ça en vaut la peine, non?

Si vous pensez que l'idée de la campagne est trop grand, et/ou que vous ne voulez pas y participé dites le, sinon, les autres faudrait trouvé une histoire.

Merci, Maiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:23

J'ai tendance à me méfier des gros projets. La plupart du temps ils s'écroulent sans aboutir sur un tout cohérent. L'intention est louable, mais rien que pour faire une map solo basique je met près d'un mois. De plus, chacun des membres travaille sur un projet assez imposant : Colonisation pour Demonex, ITV pour Hoth, le siège de Stormwind pour Maiva, Hattin pour Tudors, Alesia pour Akualink et MP2 pour moi même. Alors réaliser une immense campagne ensemble est sans doute dangereux.

En outre, il est impossible de poster de campagnes sur epic war. A ma connaissance seul le Hiveworkshop peut le faire. Cependant, ce site est en anglais. Et il a des exigences très stricts.

Plus raisonnablement, je ne suis pas contre l'idée d'une map communautaire, mais à des dimensions plus modestes. Evitons les projets pharaoniques pour le moment. Si on parvient à faire une petite map à 5 pour commencer, ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:03

On est pas obligé de faire une campagne énorme, 3 ou 4 niveau juste pour en créer un et faire quelque chose de "nouveau", et pour le problème de diffusion de la map il suffit de faire la version française principale en français avec les voix, et un version anglaise sans voix. Cela résous déjà ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:05

Je me disais que peut etre on pourrait faire des campagnes dans le temps des romains ou aussi les croisades ou nous 5 on serait les heros sa pourrait etre bien.
Après je viens de finir hattin faut juste que je régler les bug et que j'ameliore editeur pour mettre plus d'unités vous savez comment faire svp?

Cordialement,The_Tudors
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:06

Je veux bien chercher des scénarios (fantastiques ou réalistes)j'ai lus tellement de livre sur les guerre et sur des pays ravagé que je suis une encyclopédie du chaos
Juste si on doit faire un projet fous faut être méchant Evil or Very Mad c'est mieux quand on est méchants (et c'est un gros sadique qui vous le dit)
Si vous voulez que je cherche des infos dîtes le moi je ferais des rechercherches (je parle de tout les trucs tout con les trucs pour les maps les trucs pour editor ,tout)
Bonne partie sur war 3 (Alésia est terminée a 10%(il me reste un ^peu de terrain et tout les modèles et déclancheur a faire si vous voulez visionnez a quoi sa ressemble allez sur l'onglet alésia++
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Un projet fou Empty
MessageSujet: =>   Un projet fou Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:20

Va sur http://worldedit.free.fr si tu cherche une campagne ^^
Y'en a quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
Stardust974
Recrue
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:42

Je veux bien faire une campagne sur les elfes de sang si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:17

Je peux vous aider dans ce projet, mais je vous recommande vivement de se contenter d'une seule mission pour le moment. Quand je vois à quel point un projet peut être chronophage, je sais qu'il y aura des désistements. En tout cas, je veux bien aider au scénario et terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:30

Je pensais faire une campagne sur l'histoire des défias. Je l'imaginais comme ceci:
En 2 map, une intro dans stormwind ou il faut récolté de l'or dans des village d'orc, et un seconde bien plus longue composé de 4 map:
La marche de l'ouest ou il y aura plusieur objectif, strangleronce ou il faut recruté des alliés, les pirates ou la kapital risk chacun ayant un intérret. La foret d'elwin ou il faudra prendre hurlevent d'assaut, et une quatrieme ou il faudra récolté bcp de bois pour faire une flotte contre hurlevent. Apres il me reste a faire un sénario cohérent mais je l'ai plus ou moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:11

Je me suis rendu compte que ma description était trés farfelue, donc je recommence. Je l'imaginais comme ça:
-1ere map: Introduction a l'histoire;
Vidéo d'intro: On voit les nobles de Hurlevent discuté, Edwin Van Cleef entre et demande des fonds pour finir la reconstruction de la ville.
Ceux eux ci refuse car ils sont ruinés. Il doit donc trouvé un autre moyen de financement.
But: Récolté de l'or que les orcs ont pillé dans des campement d'orcs. Il faudra atteindre qque comme 2000 en or.
Vidéo final: Edwin retourne voir les nobles qui refusent de le payer. Les maçons se révolte et quitte la ville.
-2eme map: La plus grande partie de l'histoire romancé:
Vidéo d'intro: Les défias (ou maçons) arrive dans Ruisselune, avant poste abandonné, et s'y installe.
But: 1) Reconstruire la ville et les postes aux allentours;
2) Prendre possèssion des fermes de la région (marche de l'ouest) pour affamé hurlevent.
3) Partir vers le sud (Strangleronce) pour s'allier ou au pirate (On gagnerait un bateau et des troupes) ou la Kapial Risk (Un ouvrier robots
et des troupes).
4) Partir dans région a l'ouest, récolté bcp de bois pour faire un flotte importante.
5) Attaqué Hurlevent.
Vidéo de fin: Le roi va bientot mourrir, Mathias (maître d'Edwin) arrive et l'empèche de tué le roi. Il blèsse ensuite Edwin, qui bat en retraite dans
Ruiselune.

Voila comment je m'imginais la campagne Smile Je sais que ça risque d'etre long et dur mais tant pis... Si vous avez des idées hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:57

Je pensse que le joueur en question pourrait choisir son camp (il peut faire des quetes méchantes comme :Des rebelles ont pris l'avant-poste nord détruisais la ,la récompense devrait vous plaire,un genre de mercenaire ,ou un autre gentil :Il semblerait que le canal nord de Stromk'ark est un problème ,des brigands s'y sont installés ,ce chemin est improtant pour notre reussité ,débarassez nous de ces bandits.)
De plus certainement le plus important mais assez dur c'est la que ddemo interviens il m'as dit qu'il s'amusé a changer les choses et bien en prenant certains objet comme une veste le joueur qui a cette veste verrait la veste sur lui ou par exmeple il veut un marteau il gagne ou ila achete un marteau on le voit qui apparait si vous avez d'autres idée postez les ici aussi =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:06

L'idée est bien mais pour une map RPG, dans une campagne, on ne s'y intéressre pas, vu que la majorité des objets du héro sera des potions, des parchemins et 1 ou 2 items d'arme ou armure... Et l'hitoire se passe sur une période assez courte vu que c'est entre WC3 TFT et Wow... Et le choix du camp se ferai déjè par le choix des alliés, en mettre trop deviendrait trop long a faire pour un résultat qui changera peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Un projet fou Empty
MessageSujet: Re: Un projet fou   Un projet fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: