Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Campagne Guerre de Cent Ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:56

Alors j'ai une super idée: faire la campagne sur la vie de Jeanne d'Arc avec ces batailles là: Orléans (1428) — Jargeau (1429) — Meung-sur-Loire (1429) — Beaugency (1429) —Patay (1429) — Montépilloy (1429) — Compiègne (1430) —
Je voudrais faire des cinématique, si quelqu'un pourrait les faire je serais super je pense le faire à plusieurs, mon idée c'est : purparisien et un peux moi pour le décor, Demonex et Hoth pour les déclencheurs et cinématiques, Maiva pour les éditeurs objets , son , compétences , objets , enchantement ... etc
Et moi pour les placement des unités.
Bon si vous aimer et avez des idées je les attend.
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:59

L'idée est intéressante. Surtout que ça a l'air d'être un projet facile à réaliser. On peut partir de la map d'Orléans pour commencer. J'aurais plutôt vu le siège de Paris pour commencer. Même si c'est un échec, ça parlera plus aux gens si on fait une map sur la capitale. En plus, il suffit que je joue rapidement à Age of Empires II pour voir comment faire le terrain. Bref, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:12

C'est une bonne idée mais bon
Perso je pense qu'une personne suffit pour les déclos (Et puis je vois pas pourquoi Hoth et moi serions les seuls a nous taper la partie la plus chiante ^^ )
Si tu veut je peut déja faire les cinématiques et autre déclo mais j'aimerais bien avoir mon mot a dire sur les units au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:09

Le gestionnaire d'unité est pas une partie marrante non plus ^^' M'enfin je veux bien, mais faut faire une histoire cohérente, des héros fun a joué et que la campagne ne soit pas trop chiante...

Mais je pense que le meiux si on veut faire une map de clan, se serait une map pvp de control de point en 6vs6 avec une multitude de héro...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

Tout le monde se plaint lol. Je vous rappelle que les décors c'est pas une mince affaire, surtout quand on veut que ça soit réaliste. Bref, je suis d'accord avec Maiva sur le fait qu'il faudrait la faire en multi. En solo, les gens y joueront une fois et voilà. En multi au moins, ça peut attirer du monde (je me demande d'ailleurs si on pourrait pas intégrer un système de langue français ou anglais pour attirer du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:02

Tant qu'a faire autant mettre un systeme internationnal (j'avais vu un topic sur we)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:28

Donc on fait quoi? Une campagne ou une map multi?
Si on fait une multi voila une idée: une map avec 3 base, chaque base donne 5 point a l'équipe toute les 3 secondes lorsqu'elle est sous son controle, 6vs6, avec bcp de héro et un systeme multilingue... Vous etes ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:37

Je pensais à une campagne à plusieurs du 5v5 ou 6v6 et des cinématique peut être avec des voix? je sais vraiment comment le faire avec des fois mais ce serai super. Bon Maiva je veux bien t'aider pour les éditeurs et Demonex tu pourra biensûr faire partie des unités. Purp tu vois la map que tu ma montrer (Saga) si on pourrait faire si réalistiques sa va attirrer vraiment du monde.
Après vous savez peut être d'où viennes les skins de la map Scrouge of Lordaeron, il sont super alors si on pourrait les utiliser... ahum ça va être du beau en tout cas j'attend juste la réponse de Hoth, et Akualink si tu veux vnir nous aider tu peux biensûr.Je t'ai pas fait faire partie de la map parce que ( je pense ) ta pas encore assez d'expérience en mapping. Bon pour la première étape de la campagne c'est la bataille d'orleans, on peut améliorer Orleans.Pour les batailles je pense pour faire pour les Anglais et Français une parcourt différents avec des cinématiques différents , les Francais affrontent des mobs Anglais et vis versa jusqu'à la fin de la map où ils se rencontrent et du genre Jeanne d'Arc et Charles etc ne peuvent pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:00

L'idée de la campagne en multi est bien mais je pense que les deux s'associe mal... Car une campagne est basé sur la continuité de la chose, on voit le héro évoluer et s'améliorer, le multi doit plus etre quelque chose d'amusant et rapide, c'est chiant les maps ou ya rien a faire... Et le multi ne permet pas la continuité, la campagne ne se joue pas vite, c'est plutot quelque chose de lent... Puis je trouve le contexte historique assez maigre pour les héros... On peut pas commencer a jouer avec des magicien ect si on fait qque sur Jeanne D'Arc...

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Campagne Guerre de Cent Ans Empty
MessageSujet: Re: Campagne Guerre de Cent Ans   Campagne Guerre de Cent Ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Guerre de Cent Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Défias
» Campagne reprise
» Besoin d'aide pour Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: