| La map de clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: La map de clan Lun 9 Avr - 8:10 | |
| Bonjour à tous, Vu que pendant mon asbence rien a avancer dans la map du clan, je reprends les chose en mains.
1. L'équipe Chef de pojet : Maiva Les creeps : Libre Les items : Libre Les triggers : Libre
Pour rentrer dans l'équipe, demandez moi.
2. La map Le décors: Ce sera une ville type médiéval parfaitement symétrique par l'axe qui coupe son milieux verticalement. Le sénario: "Suite a la mort du grand empereur Khol'vatar , les peuples de Narvêntold déséspérent. En effet , les forces de ses deux fils , les plus grands héros de la nation se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de la capitale. Aprés des semaines de conflits , les deux armées occupent chacune une part égale de la ville." Le jeu: Ce sera une sorte d'AOS sauf que les creeps ne viendront pas d'une base principale mais de base secondaire (5 en tout, en forme de losange, 4 pour les angles, 1 au milieux) qu'il faudrat capturer. Les améliorations se feront dans la base principales et affectera toute les bases controlé. Chaque camps commence en controlant une base.
3. Votre partisipation 1er choix: Rentrer dans l'équipe et s'occuper d'un poste (seul ou a plusieurs) 2ème choix: Pour ceux qui veulent moins s'investir dans le projet, vous pouvez proposez vos héros. Il ne faut pas qu'il soit pas assez/trop fort et qu'il soit tous intépendant, et amusant à jouer (pas de héros avec 3 auras ou un qui a trop peu de mana et qui ne peut jamais lancer de sort). Pour se faire vous avez 2 choix: -Soit reprendre un héro existant et le modifier (Par exemple, je veux modifier le paladin. Je modifie le flash light pour qu'il puisse se soigner lui même, diminuer le temps du bouclier divin et l'empecher de tapper durant cette période, on touche pas a l'aura et trouver un sort ultime utile) -Soit créer un héro de toute pièce et ses sorts (pas obligé d'être fait avec des déclancheurs).
Merci à tous, Maiva. | |
|
| |
Vladadamm Vétéran
Messages : 57 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: La map de clan Lun 9 Avr - 10:10 | |
| Attend... Il y aura des améliorations de troupes manuelles ?
Mauvaise idée. En général les aos appréciées sont plus basées sur les héros qu'autre chose, ce qui est compréhensible.
Après, ces jours-ci, taper dans l'originalité est conseillé; donc évitez de faire des reprises de héros de warcraft ^^ | |
|
| |
Demonex Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: La map de clan Lun 9 Avr - 10:58 | |
| Attend deux secondes ... 1) Pourquoi c'est toi le chef de projet 2) Y'a déja purp , akua , tudors , purp , toi et moi même dans l'équipe. Tu ne crois pas que c'est suffisant ? | |
|
| |
Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: La map de clan Lun 9 Avr - 16:33 | |
| Je me suis mis en chef d'équipe pcq je vous ai laisser une semaine pour avancé et que vous avez rien foutu... Mais si tu veux je te passe la main et tu t'occupes du projet...
Je pensais aux amélioration en tiers comme dans l'extreme candy war de blizzard... Tu es sur que ça serai naze? | |
|
| |
Vladadamm Vétéran
Messages : 57 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: La map de clan Lun 9 Avr - 22:53 | |
| L'aos pour être jouée doit être basée sur les héros en général. Donc, avoir des héros qui sont biens et avec lesquels on agit c'est mieux que de devoir upgrader les troupes et rien foutre pendant 30minutes. | |
|
| |
Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: La map de clan Dim 29 Avr - 17:17 | |
| Bonjour à tous, La map avance tranquillement, le terrain est fait et le système de cimetière aussi, les bases secondaire (avec le système de capture) sont en construction. Demonex, tu saurais t'occuper des creeps svp? | |
|
| |
Demonex Vétéran
Messages : 81 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: La map de clan Lun 30 Avr - 15:33 | |
| Déso je ne participe pas au projet pour l'instant. Les maps de groupes finissent presque toujours par foirer par manque de temps/flemme/manque de coordination de ses créateurs.
| |
|
| |
purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33
| Sujet: Re: La map de clan Lun 30 Avr - 19:59 | |
| A la rigueur pour le système des creeps, il suffit de reprendre les lignes de code de AOS. Il n'y a rien de très compliqué. Il faut juste faire un periodic avec des unités. | |
|
| |
Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: La map de clan Mar 1 Mai - 6:00 | |
| Ça je m'en occupe, ça doit pas être trop dur a faire... Ce dont j'ai besoin c'est les unité en elle même... | |
|
| |
Ch00s3r Vétéran
Messages : 52 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re Ven 20 Juil - 22:07 | |
| En tout cas ,
ce qui est sur c'est que ce projet n'a toujours pas aboutit et n'a pas encore d'avancement , preuve que cela est abandonnée ? Pourquoi le mes-tu dans cette section si le projet n'est pas terminé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La map de clan | |
| |
|
| |
| La map de clan | |
|