Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La map de clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

La map de clan Empty
MessageSujet: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:10

Bonjour à tous,
Vu que pendant mon asbence rien a avancer dans la map du clan, je reprends les chose en mains.

1. L'équipe
Chef de pojet : Maiva
Les creeps : Libre
Les items : Libre
Les triggers : Libre

Pour rentrer dans l'équipe, demandez moi.

2. La map
Le décors: Ce sera une ville type médiéval parfaitement symétrique par l'axe qui coupe son milieux verticalement.
Le sénario: "Suite a la mort du grand empereur Khol'vatar , les peuples de Narvêntold déséspérent.
En effet , les forces de ses deux fils , les plus grands héros de la nation se livrent une guerre sans merci pour le contrôle de la capitale.
Aprés des semaines de conflits , les deux armées occupent chacune une part égale de la ville."
Le jeu: Ce sera une sorte d'AOS sauf que les creeps ne viendront pas d'une base principale mais de base secondaire (5 en tout, en forme de losange, 4 pour les angles, 1 au milieux) qu'il faudrat capturer. Les améliorations se feront dans la base principales et affectera toute les bases controlé. Chaque camps commence en controlant une base.

3. Votre partisipation
1er choix: Rentrer dans l'équipe et s'occuper d'un poste (seul ou a plusieurs)
2ème choix: Pour ceux qui veulent moins s'investir dans le projet, vous pouvez proposez vos héros. Il ne faut pas qu'il soit pas assez/trop fort et qu'il soit tous intépendant, et amusant à jouer (pas de héros avec 3 auras ou un qui a trop peu de mana et qui ne peut jamais lancer de sort). Pour se faire vous avez 2 choix:
-Soit reprendre un héro existant et le modifier (Par exemple, je veux modifier le paladin. Je modifie le flash light pour qu'il puisse se soigner lui même, diminuer le temps du bouclier divin et l'empecher de tapper durant cette période, on touche pas a l'aura et trouver un sort ultime utile)
-Soit créer un héro de toute pièce et ses sorts (pas obligé d'être fait avec des déclancheurs).

Merci à tous, Maiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:10

Attend... Il y aura des améliorations de troupes manuelles ?

Mauvaise idée. En général les aos appréciées sont plus basées sur les héros qu'autre chose, ce qui est compréhensible.

Après, ces jours-ci, taper dans l'originalité est conseillé; donc évitez de faire des reprises de héros de warcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:58

Attend deux secondes ...
1) Pourquoi c'est toi le chef de projet
2) Y'a déja purp , akua , tudors , purp , toi et moi même dans l'équipe.
Tu ne crois pas que c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

Je me suis mis en chef d'équipe pcq je vous ai laisser une semaine pour avancé et que vous avez rien foutu... Mais si tu veux je te passe la main et tu t'occupes du projet...

Je pensais aux amélioration en tiers comme dans l'extreme candy war de blizzard... Tu es sur que ça serai naze?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:53

L'aos pour être jouée doit être basée sur les héros en général. Donc, avoir des héros qui sont biens et avec lesquels on agit c'est mieux que de devoir upgrader les troupes et rien foutre pendant 30minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:17

Bonjour à tous,
La map avance tranquillement, le terrain est fait et le système de cimetière aussi, les bases secondaire (avec le système de capture) sont en construction. Demonex, tu saurais t'occuper des creeps svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:33

Déso je ne participe pas au projet pour l'instant.
Les maps de groupes finissent presque toujours par foirer par manque de temps/flemme/manque de coordination de ses créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

A la rigueur pour le système des creeps, il suffit de reprendre les lignes de code de AOS. Il n'y a rien de très compliqué. Il faut juste faire un periodic avec des unités.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:00

Ça je m'en occupe, ça doit pas être trop dur a faire... Ce dont j'ai besoin c'est les unité en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

La map de clan Empty
MessageSujet: Re   La map de clan Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:07

En tout cas ,

ce qui est sur c'est que ce projet n'a toujours pas aboutit et n'a pas encore d'avancement , preuve que cela est abandonnée ?
Pourquoi le mes-tu dans cette section si le projet n'est pas terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La map de clan Empty
MessageSujet: Re: La map de clan   La map de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La map de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: