Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un monde imaginaire et rp ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: Un monde imaginaire et rp ?   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:03

Salutations ,

aujourd'hui en ce soir j'ai eu la humble idée de faire une petite carte assez sympathique...
Malheureusement qui dépasse mes compétences (en ce qui est du terrain).
Donc se monde imaginaire aura pour but de faire du role play et du rpg à la fois .
Le concept est simple vous choisissez votre race en entrant dans un cercle de puissance , un peu comme le renouveau , après vous devrez prendre et embarquez dans votre navire et allez vers des terres allez coloniser et pour gagnez de l'argent il faudra créer un bâtiment personnaliser qui pour ma part se nommera "entrepôt d'or" un entrepôt d'or construit , est égal à 50 or en plus , après le rp à vous de choisir votre technique de rp , après il y'aura du rpg , comme des quêtes à accomplir des grands villages de diverse race (des capitales en quelque sorte) et par exemple si vous tuez le roi la capital est à vous et l'armée va avec (les bâtiments aussi) après vous pouvez la jouez solo en faisant des quêtes qui vous ont donnez à divers habitant de se monde .

Comme nom ce serait bien : Le monde de Dégrinver .

Si se projet est accepté et que si quelqu'un pourrait le faire je ferais un scénario et diverse précision sur la carte car si c'est pour m'acharnez et que vous refusez ma proposition de nouvelle map je ne vois pas l’intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un monde imaginaire et rp ?   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:35

Toujours des idées géniales. En fait, j'ai un problème avec les gros projets : ils prennent du temps. Il faut mieux une petite map sympa qu'un gros projet inabouti. Le plus simple dans ce cas là serait de faire une extension de chevalier et roi. Il y aurait trop de choses à faire sinon. De toute façon, on débute toujours en repprenant les maps des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: re   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:40

En bref , si j'ai bien compris le projet n'est pas éventuellement accepté car cela pourrait prendre trop de temps , c'est bien sa ?
Si c'est le cas dommage , enfin je veux dire que vous pouvez terminez vos projets tranquillement , parce que je ne demande pas de le faire maintenant .

Répond moi si c'est accepté ou refusé , pas le peine de préciser si tu pourras le faire maintenant ou pas cela ne m'intéresse pas cela pourrait être produit dans plusieurs je m'en fiche royalement je veux juste savoir si il y'aura possibilité qu'un jour se projet se mette en route ? king
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un monde imaginaire et rp ?   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

De mon côté, je suis intéressé par les maps de bataille ou les survival horror. Même Rome, je le fais surtout car il y a une demande derrière ^^
Peut-êre que Tudors sera preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: re   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:54

D'accord , si il est preneur je pourrais lui expliquer les terrains précisément / l'histoire etc...
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un monde imaginaire et rp ?   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

Desoler mais je suis pas preneur pour se genre de map je prefere des maps basser sur quelque chose films, livre , histoire que quelque chose que tu doit inventer et j ai deja 4 projet sur le dos que je dois finir d abord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un monde imaginaire et rp ?   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:23

Hoth petu etre ?Demo ça m'étonnerait mais Hoth peut etre en tout cas j'espère que ton projet va etre accepté car j'aime bien l'idée de base même sic'est un peu des morceaux de toutes les maps reconstitué en une mais j'aime bien.
Bon chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: re   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:47

D'accord , c'est bête The_Tudor Sad

Sinon merci Akualink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde imaginaire et rp ? Empty
MessageSujet: Re: Un monde imaginaire et rp ?   Un monde imaginaire et rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde imaginaire et rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: