Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ----aucun nom trouver----

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

----aucun nom trouver---- Empty
MessageSujet: ----aucun nom trouver----   ----aucun nom trouver---- Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:44

Salutations ,
déjà je tiens à vous avertir que ceci est ma première carte.
Donc cette carte consiste à fairee des sortes de parcours mais très bizarre en faite on test votre intelligence et voir si vous êtes malin .
Au vérité c'était un soir , je m'amuser avec l'éditeur et c'est déclencheurs et j'ai commencer à m'imaginez un petit jeu ! Et donc j'ai commencé avec le terrain , le seul désavantage est malheureusement le terrain qui est à mon goût très moche mais après cela n'a aucun impact sur la carte .
Je tiens a préciser qu'au tout début ce n'est que de la chance ! mais aussi il ne faut pas être un génie surdoué pour réussir à savoir dans qu'elle direction allez.
Cette map est plutôt simple , aucune difficultés à mon goût c'est de la logique et de l'intelligence , et encore l'intelligence .... Il n'en faut pas beaucoup pour comprendre.

En y passant je cherche à savoir comment faire si x unités va sur x doodbads alors il sera téléporter à x endroit , merci Smile

Et je cherche un nom !

Je retourne étudier mes terrains study
Revenir en haut Aller en bas
 
----aucun nom trouver----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: