Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 fusion de 2 map

Aller en bas 
+2
Akualink
kevus
6 participants
AuteurMessage
kevus
Recrue
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:05

J ais pencé a l idée de fusionner de type de map

un croissement "entre roi et chevalier" avec "le nouveau monde de warcraft rpg"

pour faire du rp sur l histoire de warcraft avec soit une nation, soit un hero qui joue pour une nation .

bon, je sais que sa a pas trop de rapport avec l hsitoire ( sauf si on compte l histoire de wow ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:27

Ouai....sauf que le problème c'est que a par les gros geeks et quelques exptions de gens,personne connaît l'hisoire de warcraft (sans vouloir te vexer evidemment =) )
Bien ...............................(pour les idées de nouvelle map tu t'ai gouré d'endroit).

Cordialement : Akualink chaman du clan HEA (histoire en action)

bon je dois retourner bossé
study
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:11

Je trouve son idée de map intéressante. Après tout, si on veut vraiment faire un clan ouvert à un large public il faut s'adapter à ses besoins. Force est de constater que les renouveaux d'azeroth attirent une bonne part des joueurs francophones. Donc réaliser une map sur ce thème pourrait être bénéfique. Cependant, cela restera une map à part dans la panoplie du clan. En effet je compte bien que le clan HEA demeure attaché aux maps à caractère historique.
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:10

Encore moi,le truc de faire un renouvo sa me branche pas trop car sa ne va pas trop avec le contexte du clan mais on pourrait faire une carte de l'Europe ou d'autres pays (pique sur lord of europe)et rp dessus rajouter quelques nouvelles choses (même si j'ai pas beaucoup d'espoir dans ce sujet) clown

Cordialement:Akualink chaman du clan HEA

++ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:46

Ce qui est certain c'est les map RP sont très prisées. Pour avoir jouer de nombreuses fois à Lord of Europe, j'ai rarement vu les host demander de jouer RP. Je ne suis pas non plus un grand fan des renouveaux, mais c'est à peu près la seule map assurée d'obtenir un large succès.

Donc pour faire la renommée du clan il faudrait penser faire une map de ce genre. Après il faudrait s'assurer de faire quelque chose qui ne soit pas une simple reprise et qui apporte son lot de nouveautés.

Cependant, si une telle map devait paraitre, je le répète, ça ne serait q'une map épisodique. C'est à dire que les maps à caractère historiques demeuront les plus fréquentes ; ce renouveau étant une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:01

Alors, ce qu'on peut faire, pour avoir le coter RP et le coté historique, on pourrait imagine plusieurs factions a l'epoque des croisade, le lieu serai la terre sainte avec chaque faction qui a des unités perso, et des villes prédéfinie. Les alliances se ferait durant la partie. Comme ça, on reste dans l'aspect historique du clan, mais aussi dans le RP qui fait tant de succes.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:23

C'est vrai,le joueur aurait quelques cartes en mains il manque plus qu'a en donner encore plus.Pour bien mettre le joueur dans le bain faudrait faire un petit pargraphe de 5 minutes avec les evenement comme sa plus besoin d'aller faire polein de recherche sur internet pour trouver un rp historique.
Bien sur si les joueurs sont flemmards sa change tout
(moi aussi je pourrais pas me connecter beaucoup dans les deux semaines qui vont suivre; je suis bouré d'interro sunny ^)









Cordialement :Akualink chaman du clan HEA
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:39

alors je pense que se serai bien alors de prendre des trucs des age of empire mais pour les maps rp je pense pas une super super idee
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

fusion de 2 map Empty
MessageSujet: =>   fusion de 2 map Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:08

Hum...Bah ca existe déja.
Ca s'appele WoW Reanimated
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
Contenu sponsorisé





fusion de 2 map Empty
MessageSujet: Re: fusion de 2 map   fusion de 2 map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de 2 map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: