| Manhattan Project 2 | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Manhattan Project 2 Jeu 17 Nov - 19:12 | |
| Dans les années 2020, la puissance des Etats-Unis est ouvertement contesté. La Chine, l'Inde et le Brésil aspirent à devenir les nouvelles puissances dominantes. Cette lutte pour la domination mondiale aboutit à une grave crise internationale. L'ONU est désemparée. Face à ces nouvelles menaces, les Etats-Unis préparent une nouvelle arme : le Manhattan Project 2 Vous incarnez un agent fédéral ou un scientifique dans la mystérieuse zone 51. C'est ici que cette arme est développée. La vue sera en FPS et vous pourrez interragir avec l'environnement. Or, un jour une attaque terroriste bouleverse le laboratoire. Désemparés, vous devez vous enfuir et découvrir ce qui se trame derrière cette attaque. Après cette petite introduction, vous vous demanderez certainement ce que cette map a à voir avec l'histoire. A dire vrai, c'est pluôt des thèmes contemporains qui seront abordés : la lutte contre le terrorisme, le rapport de l'individu avec l'Etat et la montée de ces nouvelles puissances dans le monde. En fait, c'est un genre complétement différent des autres maps sur war3. Il faut savoir innover. En attendant, ne vous inquiéter pas. Je continue ma map sur Acre. Elle sera sans doute prete avant Noël. Il ne me reste plus qu'à placer des unités et à terminer la décoration. J'ai ajouté de nouveaux déclencheurs (possibilité de votekick), de nouveaux modèles (notamment pour les Héros et les habitations), de nouveaux sorts (dont des inédits) et le système de bataille navale. En tout cas, n'hésitez pas à réagir si le projet vous plait ou si vous le trouvez complètement ahurissant et irréalisable | |
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The_Tudors Seigneur de guerre
Messages : 163 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 26 Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 18 Nov - 6:13 | |
| Salut purp je trouve que cette map naura rien a voir avec l'histoire et que se serai irrrealisable.Mais bon ces ton choix apres moi je continue ma Bataille de Hattin ou je bu sur la touche pagination donc il fatu que je le trouve.Par contre je voudrai te demander certaine chose sur ma map.
Cordialement,The_Tudors chaman du clan HEA VIVE LE HEA | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 18 Nov - 7:15 | |
| Ouais je sais que ça peut paraitre trop lourd comme projet. Et puis je ne suis pas sûr de le terminer moi-même ^^ C'est juste que je voulais faire un genre pas très développé sur war3 : le FPS En tout cas, si tu bugs tu me pm et je verrai ce que je peux faire | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 18 Nov - 16:41 | |
| Bon pour mon avis personelle, si tu y arrives ça sera génial... Mais il y a tellement de chose a changer dans les mécanisme de jeu, et il faudrait refaire tout les skin pour ta map... Ce qui sera un chantier colossal, m'enfin, tu peux le faire si tu es motivé.
Au niveau des mécanisme a changer, voila a quoi j'ai pensé pour rendre la map jouable et agréable: -Changer la souris en viseur et utiliser le clic gauche comme gachette, sera pour moi serait quelque chose d'incontournable. -Utiliser qsdz pour les déplacements et 1 2 3 4 A E R pour les sorts. Je pense que c'est 2 la sont tres important... Mais cela reste mon avis personnelle... | |
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The_Tudors Seigneur de guerre
Messages : 163 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 26 Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 18 Nov - 17:06 | |
| bonne idee mais je sais pas commet purp sa se faire sa ca me l`air super dur de le faure mais bon si tu veux le faire je tarrete pas.Par contre il faudra changer tout et recommence tout pour 1une map donc je sais pas se serai gaspillage de temps.Ouin je trouve pas la touche pagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cordialement,The_Tudors votre chaman que vous detester!!!!!!!!!!!!
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 18 Nov - 18:09 | |
| A dire vrai, j'ai déjà réussi a faire la caméra en vue FPS. On se déplace à l'aide des flèches du clavier. Le rendu est fluide, à raison d'une image toutes les 0.03 secondes En outre, quand on utilise le clic-gauche ça permet de tirer. J'ai déjà changé l'interface. J'ai importé pas mal de modèles et le terrain est immense. Sans doute, je mettrai un peu de musique. (pas trop car c lourd ) En fait, ce qui reste à faire c'est le terrain et les unités. C'est, de loin, ce qui va me demander le plus de travail. Plus tard, on pourra reprendre le système et changer le terrain. Si vous voulez je peux déjà vous montrez, mais ya pas encore grand chose. Vous serez averti. PS: peut-être que tas pas la touche pagination sur ton clavier :S | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Avancement et nouvelle map Lun 26 Déc - 21:10 | |
| Voilà, je voulais vous tenir un peu de l'avancement de ma map. Comme je me co pas très souvent ces derniers temps, je vous donne un petit aperçu de l'etat de MP2.
J'ai quasiment fini l'intro. J'ai ajouté de nombreuses armes (pistolet, fusil), des items variés (grenades, mines, c4, dynamite). De plus, les héros ont des compétences multiples 'vision nocturne, masque à gaz, hologramme, radio). Il y a 3 cartes actuellement disponibles. Et pour le moment il n'y a qu'un seul mode de jeu accessible. En revanche, comme la map commence à être assez lourde, il se peut qu'il y ait des lags en parties. Mais honnêtement, la map vaut le coup.
Au passage, j'ai sorti une nouvelle map : cow boy. C'est un avant goût du système, certes plus rudimentaire, que j'emploie dans mp2. | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Mar 27 Déc - 14:07 | |
| Personnellement, je suis pas fan de la beta MP2... On a l'impression d'être mort ivre, on passe a traver les murs, on y est même bloqué parfois... Mais c'est très beau... Mais maintenat que j'y pense la nouvelle arme des Américain ça doit être une drogue, c'est pour ça qu'on marche si bizarement et qu'on traverse les murs, c'est un illusion! | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Mar 27 Déc - 15:46 | |
| En fait ça se passera sous la République. Les grands patrons seront les sénateurs. En revanche, on peut basculer dans l'Empire si un des joueurs tente un coup d'Etat. | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Mar 27 Déc - 15:48 | |
| Tu T'es trompé de post purp xD | |
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The_Tudors Seigneur de guerre
Messages : 163 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 26 Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Mar 27 Déc - 19:37 | |
| Les Gars je veux que vous arreter la map Mp2 je vais te tuer Purp espèce de raciste contre les Iraniens yaaaaaaaaaaaaaaaaa a l'attaque mort au Francais!!!!!!!!!!! | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Jeu 29 Déc - 20:33 | |
| Bon allez je vais vous parler d'une autre map. D'ailleurs faire les décors de MP2 me gavent un peu. Les intérieurs sont très chiant à faire. C'est pourquoi j'ai commencé une petite map funny : Jurassik Park. Je vous donnerai des news bientôt | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Jeu 29 Déc - 21:24 | |
| J'espere que ce ne sera pas encore une vue a la 3eme personne... Je suis vraiment pas fan...
PS: J'avance plus sur ma map, je joue a Darksiders (tres bon jeu au passage) et j'ai plus beaucoup de temps pour mapper ^^' | |
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The_Tudors Seigneur de guerre
Messages : 163 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 26 Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 30 Déc - 12:39 | |
| Snif encore un qui va nous quittés sur warcraft3 tout les nouveau jeu nous enleve tout nos joueurs snif ces triste | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 30 Déc - 17:07 | |
| Ne t'inquète pas Tudors, je reste actif sur le fofo et (moins mais qd meme sur WC3) :p | |
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Akualink Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : 1+1 5 ?
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Sam 31 Déc - 13:57 | |
| Des cachettes pour ne pas être vus sur le radar ennemie ? | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Dim 15 Jan - 21:12 | |
| Petit point rapido sur la map : Le mode versus est jouable
Il y a désormais 3 maps : toundra, ville et jungle
4 armes sont disponibles : pistolet, fusil d'assaut, fusil à pompe et sniper
De nombreux soutiens : Grenade à fragmentation, grenade flash, grenade fumigène, mine, radar, hologramme
Je me rend compte que le mode versus est finalement le plus intéressant de la map. C'est pourquoi je vais développer d'autres modes de combat dessus : Drapeau Infesté Zombie MME
Si vous avez des questions je suis là pour y répondre | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Lun 16 Jan - 5:38 | |
| Pour le mode versus, tu pourrais aussi faire un systeme de controle de points. En gros ya 2 équipes, 5 points. Chaque point rapporte 5 point par 3 seconde a l'équipe qui la controle. Pour prendre le point il faut détruire le batiment. | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Lun 16 Jan - 13:59 | |
| Pas con. Un peu comme le mode domination dans Call Of. Il faudra juste que jarrive à trigger tout ça. Ca va demander des variables mathématiques un peu relou je pense | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Lun 16 Jan - 16:40 | |
| Pas spécialement, si tu utilise des trigger style "qd cette unité a moins de X pv" elle change de propriétaire pour le neutre pdt 30 sec, puis pour l'autre grp si le premier n'a pas réussi a le retuer. Apres tu fais un systeme en bois pour les points... Si tu veux, je peux essayer de te trigger tout ça | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Lun 16 Jan - 16:44 | |
| Non faudrait plutôt faire un tableau. Le bois et l'or servent déjà à représenter les munitions. En fait, c'est plutôt un tableau qui compte le nombre de points à capturer multiplié par le temps sous le contrôle du joueur. Bref, j'attends de terminer les autres terrains avant de passer à ce mode. | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 104 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Lun 16 Jan - 16:59 | |
| Voila, j'ai fais un système assez simple mais qui utilise le bois comme systeme de point.
et avec un événement toute les 5 minutes du jeu :
ainsi que
Voila comment j'aurai fait personnellement (ici c'est pour un joueur). | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| J'ai fait les deux premières parties du jeu. J'ai pensé à faire un tuto pour les noobs. A dire vrai, c'est pas tous les jours qu'on joue à un FPS sur war3. J'ai aussi mis en place les ingrédients pour rendre l'athmosphère angoissante. Je suis en train de chercher un moyen d'ajouter de la vie aux mobs en fonction des joueurs. Après ça, je pense qu'il ne restera plus que le terrain à faire. J'ai aussi avancé dans la map de Jurassik Park. Désormais il y a des dinos. C'est un détail, mais ça peut être interessant Quant à Rome, je suis toujours en train de me bouffer du code. C'est chiant, long, pénible mais le résultat sera là. Sinon si vous avez une version unprotect de ziliev pour faire le métier de cuistot ou de mécano je veux bien. Ca mévitera de tout trigger. | |
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Akualink Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : 1+1 5 ?
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 2 Mar - 18:08 | |
| les versions craké de ziliev sont protégés ?o_O? | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Manhattan Project 2 Ven 2 Mar - 18:09 | |
| Je ne sais pas. En fait, j'en ai aucune de cracké. J'ai juste les officielles je crois. Enfin, j'irai faire un tour sur epic war pour voir ça. D'accord, c'est du JASS. 40 000 lignes de JASS... Je crois que je vais devoir trouver autre chose ^^ | |
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| Sujet: Re: Manhattan Project 2 | |
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| Manhattan Project 2 | |
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