Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:02

Bonjour à tous,
J'ai commencé a travaillé sur cette map il y a quelques semaines déjà mais je n'y consacre que peu de temps, mais j'arrive a la fin des "décors" mais il me manque le quartiers pauvres de la ville. Mais je n'ai pas d'idée pour le faire, pourriez m'aider?
Merci, Maiva.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:10

j'ai un peu le même problème pour Acre. En fait, j'ai télécharger des maisons de torchis sur le Hive, un peu du même style que le ferme. Du coup, faut plutôt prendre des batiments pas très jolis et les placer aléatoirement.
Surtout il faut faire des chemins assez anarchiques, un peu comme dans Jérusalem. Evite les rues droites et larges. Tout doit être éclaté et inorganisé.
Faut pas que ça soit non plus n'importe quoi, mais c'est comme ça que je réaliserai mes quartiers pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:55

Merci de tes conseils, mais j'ai un probleme. J'importe mes modèle (format mdx) mais dés que je les utilise sur une de mes unité elle se transforme en "mdl" et WC3 n'arrive pas a lire le modéle. Quelqu'un saurait il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:57

c'est tout à fait normal.
en fait quand tu importes un modèle, tu dois quitter léditeur et revenir ensuite. Ca permet a léditeur de mémoriser les nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:06

Bonjour a tous,
Voila je vous tien au courant de l'evolution de ma map. J'ai fini les décors et je me lance dans les héros. J'ai bientot fini le 1er héro mais qque sorts bug, je cherche des solutions. Voila ou j'en suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:32

Bonjour à tous,
Voila, je refais le point sur la map. Donc j'ai fini la carte et les héro de l'alliance, biensur il reste quelque bug mais juste au niveau visuel (par exemple des sorts dont l'annimation bug, mais c'est rien de tres grave).
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:17

Très bonnes nouvelles. Je suppose que ta map est bientôt prête au rythme où tu avances ? J'aimerai bien la tester, histoire de voir à quoi ça ressemble. Very Happy

J'en profite pour faire un peu le point sur le clan. The Tudors a pas mal recruté de mondes. On frôle la cinquantaine de membres désormais.
Parmi les nouvelles il y a Hoth et Demonex. Ce sont de bons mappeurs et des joueurs réguliers. A mon avis, le clan y gagnerait en les nommant chamans. A la place de Darkomoon, on aurait ainsi nos cinq chamans actifs et compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:50

Je l'ai pas bientot fini, il me reste a faire encore 4 héros (mais j'ai pris l'habitude pour faire des sorts plus vite) et faire les troupes, les équilibré et leurs amélioration, puis les déclancheurs.

Ah enfin un/des cinquieme bon chaman Very Happy C'est une bonne nouvelle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:14

Bonjour à tous,
Voila je cherche une idée de sort de niveau 6 pour Gul'dan. Pour l'instant il a une invocation, condanation (en moins puissant) et une aura qui fait des dégats aux ennemis.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:27

Bonjour à tous,
Après une semaine a jouer a Darksider, je me suis remis a map, mais j'ai tellement marre de faire des sorts personalisés que j'ai créé un petit mod en 3 heures (environ), j'espère que vous prendrez du temps pour le réussir Smile
http://www.megaupload.com/?d=KW58FNMT (le lien)
C'est une map a 1 joueur Smile


Dernière édition par Maiva (admin) le Sam 7 Jan - 12:36, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un détail :))
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:33

Slt Maiiva viens te co a war3 jarrive
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:33

Maiva ta map de StormWind tu voudrais pas la mettre sur Hive ou sur Epic je voudrais tellement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:45

Tu connais l'histoire de Warcraft 1, avec les orcs qui débarque ect? Et tu sais personnalifier un sort? Si tu sais le faire, tu peux finir les sorts qui me manques, ce serait vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Sh4d0w
Invité
Anonymous



Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: idé pour quartier pauvre (map siege de stormwind)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:05

salut a tous je suis une nouvelle recrue du clan (mais pro rp !) pour ton quartier pauvre tu pourrai faire comme un bidon-ville mais a la facon warcraft ^^ (c-a-d un amoncellement de tente disposes completement aleatoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: re   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Salutations ,

afins d'exploiter la pauvreté de ton quartier pauvre et miséreux je te suggère d'aller d'abord travailler sur les unités , en effet si par exemple tu mes des villageois normaux cela n'indiquerait aucune pauvreté dans ta carte donc il faudra changer les modèles de tes villageois et le mettre dans une sorte de déguisement de fermier avec habille arrachée (si tu y arrives) ou si cela dépasse tes compétences ce qui est tout à fait normal je te suggère simplement de faire des trou dans ses habilles il ne faut pas être un professionnel pour faire cela pour toutes question Smile
Après en ce qui est des décors ill faudra aussi malheureusement chercher/changer le modèle essayer de faire une maison en paille/pauvre mais au vérité je ne pense pas que cela sera utiles , au vérité tu as des grandes maisons humaines (je pense que tu l'as remarqués) qui font genre des villes luxueuse , donc pour le quartier pauvre il faudra mettre des fermes et quelque poules qui se balade !
En gros pour prouver la pauvreté il faut faire un paysage un peu fermier , voilà rien de plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Empty
MessageSujet: Re: Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)   Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège de Gergovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: