Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Siège de Gergovie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:48

J'ai abandonner Rome car sa me tentais pas trop et je vais faires le siege de rome par cesar.
Alors si vous avez des idéés dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:17

The_Tudors a écrit:
J'ai abandonner Rome car sa me tentais pas trop et je vais faires le siege de gergovie par cesar.
Alors si vous avez des idéés dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:19

Bon heu j'ai repris Gergovie et maintenant j'aurai besoin de nom de Général Romain et Gaulois alors si vous savez envoyer les idées svp.
Et heu comment on fait pour changer les palettes de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:15

Avancé --> Modifier Terrains --> Cocher Utiliser Tuiles Personnalisées
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:44

Heu quelqu’un sait comment changer la taille de carte? Parce que je vais prendre Troie et la changer au points j'ai deéja les déclencheur et des unités que je voudrais bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:13

Scénario --> Taille Carte et Liens Caméra

Après, il faut que les valeurs soient multiples de 32 pour la taille carte.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

C'est quoi le déclencheur pour Hide/Unhide un skill ?
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:22

unité - add/remove ability
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:50

Non...

Cela enlève la compétence. Pour cacher une compétence il faut la mettre dans un livre de sorts, ajouter ce livre de sorts à l'unité et désactiver le livre de sorts pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

Vous savez peut-être comment faire que "une porte" soit que détruite par un bélier?
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

C'est un peu compliqué : Ta porte doit être une unité d'un certain type. Par exemple on va dire que c'est une unité aérienne. Tu prends une unité qui ne peut attaquer que des unités aériennes. Du coup ta porte pourra être seulement attaquée par une unité contre les unités aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:16

Vous voyez le sort "holy rescue" dans "the troyan war" vous saurez peut-être comment l'a faire? je voudrais la refaire pour Gergovie.
La compétence est du genre prendre toute unités dans cette region, les téléportés a la forteresse et tué l'altar...
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:13

Comment on fait pour tourner un batiment? ou on peut pas?
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:26

Quelq'un aurait des noms de générals Romains et Gaulois j'en ai que 2... Jules César et Vercingétorix
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:18

Pour les batiments c impossible. Du moins, pour ce que j'en sais. Pour les noms de généraux, à part ces deux là je connais pas. Au pire tu utilises ceux de la campagne de 52 av JC - wikipédia est ton ami- Les gens vont pas aller vérifier^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:30

Purparisien pour la Guerre de l'Anneau mon batiment( fort-le-cor) ne récupère pas sa mana quand elle a utiliser sa compétence comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

Lui donner une régénération de mana dans l'éditeur d'objets ?
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:36

pas mieux. ou alors tu enlèves le cout de mana. à la place tu mets juste un temps de rechargement du sort élevé
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:12

J'utilise un modèle de porte pour Gergovie (TOR) map les textures chemins sont toute le temps a l'envers par rapport a la porte, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:20

Textures chemins = pas de sens

Texture = "peau 3D" de quelque chose

Chemins = L'espece de carré vert quand tu build un batiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:24

Pas compris du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:36

Ok

Alors si tu parle de la carte chemin faut que tu prenne un modèle dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

Prendre un modele dans le bon sens?
Tu peux expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:59

Quelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir pour la tour de siège le machin d'ou ils sortent comment l'ouvrir avec quelle déclencheur?
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:04

Moi perso comme je suis un noob je pex pas t'aider dsl mec (le message qui sert a rien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège de Gergovie Empty
MessageSujet: Re: Siège de Gergovie   Siège de Gergovie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de Gergovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: