Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée de map par Pur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:01

Purparisien a dit
Citation :

J'ai quelques idées à soumettre aux membres du clan. J'aimerai savoir leur avis dessus :

-Tout d'abord j'envisage de faire une sorte de Lords of Europe à propos de la guerre des gaules. Les joueurs auront la possibilité de faire des combats entre Vercingétorix et César avec un 6vs6 en controlant une légion romaine ou une tribu gauloise. Ou alors, les joueurs controleront chacun une tribu gauloise et pourront nouer des alliances, faire la guerre, réaliser du commerce et devenir le maitre de la Gaule.

-Dans un second temps, j'avais aussi à l'idée de faire une map à propos de la Résistance. Dans cett optique, je pensais récupérer le système de combat zone en l'adaptant plus vers une ambiance militaire. Autrement dit, on incarnera un résistant qui doit effectuer différents types de manoueuvres (dérailler un train, abattre un dirigeant nazi, récupérer un allié parachuté, soigner des soldats blessés et faire des alliances entre les différentes factions résistantes)

-Enfin, j'ai toujours la possibilité de faire des batailles sur différentes périodes de l'histoire. Je pensais notamment en réaliser à l'époque moderne comme les batailles de Louis XIV et de Louis XV. Bref, le domaine est vaste.

Donc si vous avez des idées ou des remarques à me faire, n'hésitez pas à m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:23

Je propose de crée une map (j'ai débloquée editor il marche de nouveau j'avais eu un petits bug au niveau des programmes conjoints,donc je vais pouvoir continuer Alésia)
sur la tuée vers l'or...
Vous incarnez un gars qui se trouve vers le yukonet vous devez faire fortune ensuite emparez de ville devenez puissant..............mais je pensse que sa va être rejeté parceque c'est trop plagia sur fotn.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:34

Akualink si t'a besoin d'aide pour alésia dit le moi je veux bien t'aider mais vu qu bientot dans 1 semaine je psne j'aurai fini Hattin je vais me mettre a Siege de Rome de l'année 416.
Si vous avez des idées pour ma map(Rome) dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:57

ok mais pour l'instant sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:09

Bon..........je commence a plus y croire la poisse me suit je load un modèle et sa marche pas donc je penssez que c'était pour celuia-la mais tout les autres marche pas et quand je vais essayer une map ou je serais pas obligé de téléchargé des trucs et puis je regardrais des fois si hive emarche ++
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:51

Mais c'est normal que les modèle que tu apportes ne marches pas dés que tu les apportes... Tu dois fermé puis ouvrir l'éditeur pour qu'ils marchent. Et bien pensé a changé le chemin d'importation si dans la description du hive il le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:05

Maiva a raison. Tu dois quitter l'éditeur après avoir importer et changer le nom des modèles. Sinon tu vas avoir des carrés vert. Au début, j'avais ce genre de pb, mais en fait c'est très simple à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de map par Pur Empty
MessageSujet: Re: Idée de map par Pur   Idée de map par Pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de map par Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'un romain: idée(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: