Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vie d'un romain: idée(s)

Aller en bas 
+2
purparisien
Maiva (admin)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:41

C'est bon ! Désormais l'inventaire avancée est disponible. Toutes les armes sont affichés sur le héros. Autrement dit, chaque arme et armure aura une place sur le perso (casque, torse, gants, arme, bouclier, amulette, anneau et bottes). Les métiers sont en cours d'élaboration. Les unités sont définies. Bref, la map avance bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cho'gall
Recrue
cho'gall


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30

La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:02

Akualink a écrit:
comme job pour la vie d'un romain j'en ai trouvé pas mal que je vais vous énuméré en-dessous (mon editor ne marche toujours pas,tant pis)

-gladiateur : Per sonne n'as déjà révé d'être a la place de Maximus (gladiator) dans la grande arène du colisée contre lion ,esclavé,soldat,de plus les joueurs pourrié parié pour celui qui combat et l'ordi une sorte de loto.

-assasin bien sur l'idée est venue toute seule dans ma tête ,qui n'a pas révé d'être dans la peau D'Ezio Auditore,pour cela sa fonctinnoait comme tueur a gage on donne une cible une fois cette personne tué on rçoit de l'argent.

-soldat de l'armée romaine, =) un brave petit homme/femme qui s'engage dans l'armée romaine celui-ci marcherait un peux comme un policier il marche dans les rues et gagne de l'argent (la nuit ou le jour)ou bien part tuer des bandits.

-rebelle,pourquoi pas gaulois non ?asterix et Obelix qui n'en a pas entendue parler ?mais cette fois-ci moins fort et au coeur de Rome

-marchands..bon vendre des produits je ne vous apprends rien

-libraire les romains était riche en "livre"

-cuisinier bon sa tourne un p"eux a la zillievrgad mais bon.

Je tacherais d'en trouver d'autres ++ et joyeuse fêtes



Faut pas oublier que l'Italie n'existait pas encore à cette époque,il y avait des guerres fratricides entre les différentes villes,par exemple le conflit entre Rome et Pompéi , on peut le faire en mettant des timers d'invasions (bandits/barbares etc...)
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:55

Précisement on pourrra conquérir l'Europe. Dès qu'on sort de Rome, la première étape est d'unifier l'Italie. Ensuite c'est le reste du monde qui suit^^
Revenir en haut Aller en bas
cho'gall
Recrue
cho'gall


Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30

La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Sinon ce sujet n'est pas au bon endroit,à déplacer dans idées pour les maps existantes .
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:14

C'est Maiva qui s'occupe de la maintenance du site. Il faut voir avec lui ^^

En ce moment, je suis confronté à un petit problème. Je me demande l'utilité de la mana pour le héros. Cela indique t-il sa barre de nourriture, son endurance, ses réserves de mana pour les sorts (et lesquels?). Bref je ne sais pas trop à quoi ça peut servir. Si vous avez des idées, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:14

C'est Maiva qui s'occupe de la maintenance du site. Il faut voir avec lui ^^

En ce moment, je suis confronté à un petit problème. Je me demande l'utilité de la mana pour le héros. Cela indique t-il sa barre de nourriture, son endurance, ses réserves de mana pour les sorts (et lesquels?). Bref je ne sais pas trop à quoi ça peut servir. Si vous avez des idées, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie d'un romain: idée(s)   La vie d'un romain: idée(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'un romain: idée(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idée de map par Pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: