Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle map?

Aller en bas 
+2
Akualink
Maiva (admin)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Une nouvelle map? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map?   Une nouvelle map? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:31

Salut à tous,
j'ai donc eu une idée de map qui serait plutôt pas mal.
En faites la map reviendrait à reproduire la prise de la Bastille qui me semble était le 14 juillet 1789 (je suis pas sûr de l'années mais bon).
En faites nous avons 2 camps :
Le roi, il doit protéger la bastille pendant un certain nombre de temps
Et les villageois, eux devrons s'emparer de la bastille avant que le temps soit écoulé. Au début les villageois incarne une petite troupe de milicien et d'archer mais en mode villageois, ces armées repop toutes les 2 minutes à un endroit précis !

J'avais pensé au concept suivant : Au milieu : La grand Bastille, qui est très imposante sur la map et INRATABLE !
Et tout autour ce serait le village où chaque joueurs isoleraient dans chaque coin de ce village !

L'idée reste vaste mais ce serait sympa de faire une map comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos1
Invité
Anonymous



Une nouvelle map? - Page 3 Empty
MessageSujet: Une map à tester   Une nouvelle map? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:45

J'aurais crée une map pas mal : Invasion.  
Il y a deux camps : les 9 humains et les 3 envahisseurs.
Les envahisseurs ont 4 époques : barbares, démons moyen-ageux, zombies et enfin aliens.
Les humains ont 4 époques correspondantes : antiquité, moyen-âge, et là il y a une division : moderno-futuriste ou steampunk.
Il n'y a pas de murs pour résister aux envahisseurs : il faut créer des armées et résister sur des fronts en jouant en équipe ...

Don, j'aurais besoin de joueurs pour tester (ou jouer) à cette map.
Je hoste une partie tous les samedis soirs, et vendredis soirs en vacances scolaires. L'heure de connexion est entre 9h45 et 10h20.

Donc, si vous êtes motivés, répondez sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

Une nouvelle map? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map?   Une nouvelle map? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:43

Chaos1 a écrit:
J'aurais crée une map pas mal : Invasion.  
Il y a deux camps : les 9 humains et les 3 envahisseurs.
Les envahisseurs ont 4 époques : barbares, démons moyen-ageux, zombies et enfin aliens.
Les humains ont 4 époques correspondantes : antiquité, moyen-âge, et là il y a une division : moderno-futuriste ou steampunk.
Il n'y a pas de murs pour résister aux envahisseurs : il faut créer des armées et résister sur des fronts en jouant en équipe ...

Don, j'aurais besoin de joueurs pour tester (ou jouer) à cette map.
Je hoste une partie tous les samedis soirs, et vendredis soirs en vacances scolaires. L'heure de connexion est entre 9h45 et 10h20.

Donc, si vous êtes motivés, répondez sur ce forum...

Je tiens à dire que ce forum est abandonné tu n'auras surement JAMAIS de réponse  lol! 
Bonne chance tout de même, ta map reste un peu banale (je l'ai déjà testé) il y a encore du boulot à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle map? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle map?   Une nouvelle map? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle map?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manhattan Project 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: