Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour sort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beliasletitan
Recrue
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:05

Bonjour, je voudrais faire sauter gimli (je custom une map helm deep) et le faire atterrir et que ca fasse comme l'infographie du choc martial mais vu que je me limite à l'éditeur d'objet je pense qu'il faut que j'utilise les déclencheurs. Si par la meme occasion vous pourrier m'expliquer comment me servir des ces déclencheurs je vous en serez reconnaissant.Merci a tous ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

Dans un premier temps tu devrais mettre Golum en mouvement - lévitation. Tu peux faire ça via l'éditeur d'objet. Ensuite, tu vas dans la catégorie déclencheur. Tu fais animation set fly altitude sur Golum. La tu choisis la vitesse à laquelle il va monter et la hauteur qu'il va atteindre. Ensuite, tu ajoutes un wait (attendre) de plusieurs secondes. Et là tu refais l'animation set fly altitude en sens inverse pour le faire descendre. Voilà tu as Golum - Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:04

Gimli pas Golum mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:43

purparisien a écrit:
Dans un premier temps tu devrais mettre Golum en mouvement - lévitation. Tu peux faire ça via l'éditeur d'objet. Ensuite, tu vas dans la catégorie déclencheur. Tu fais animation set fly altitude sur Golum. La tu choisis la vitesse à laquelle il va monter et la hauteur qu'il va atteindre. Ensuite, tu ajoutes un wait (attendre) de plusieurs secondes. Et là tu refais l'animation set fly altitude en sens inverse pour le faire descendre. Voilà tu as Golum - Tarzan
Nope, il faut utiliser le sort du druide corbeau.
Après, tu t'occupes de changer la hauteur de l'unité périodiquement en faisant une parabole ou plus simplement, puis quand la hauteur reviens à 0, tu repasse l'unité en unité terrestre (avec le sort du druide corbeau encore), et là tu crée l'effet spécial.

Un wait --> Super imprécis...
Revenir en haut Aller en bas
Beliasletitan
Recrue
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:40

merci pour vos réponses je vais essayer chacun des deux solutions et je vous dirais laquelle j'ai retenu
Revenir en haut Aller en bas
Beliasletitan
Recrue
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2012

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:57

dsl je suis novice en ce qui concerne les déclencheur alors tu pourrais détailler un peu stp je trouve animation mais pas setfly et tu pourrais ajouter des déclencheur de dmg et une infographie comme choc martial quand il retombe si c'est pas trop compliqué Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:59

Beliasletitan a écrit:
dsl je suis novice en ce qui concerne les déclencheur alors tu pourrais détailler un peu stp je trouve animation mais pas setfly
C'est unit flying height.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour sort  Empty
MessageSujet: Re: Aide pour sort    Aide pour sort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être pour un sort
» Besoin d'aide pour Campagne
» Besoin d'aide liser le sujet pour comprendre
» Effets spéciaux pour un seul joueur
» Le siège de Stormwind (ou Hurlevent en français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Aides-
Sauter vers: