| Bataille de Blore Heath | |
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Auteur | Message |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Bataille de Blore Heath Mer 19 Oct - 15:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Après 2 semaines de dur labeurs, j'ai enfin terminé ma première map. Alors la carte est petite et pas magnifique, mais je suis plutot fiere de moi Cette map est dans le même style que le siège de Jérusalem, a pars quelques changemant: -Tout d'abords ce n'est pas un siege mais une bataille à "ciel ouvert"... Enfin, vous me comprenez. -Ce n'est plus du 5vs5 mais du 3vs3 pour changer un peu. -Les unitées ne s'acètent plus par pack de 5 pour 5 en bois, mais 1 par 1 pour différent montant de bois. Voila les changement, mais le but reste le même, éliminer un commandant adverse. Comme je n'arrive pas a ouvrire un serveur sur mon modem ( --' ) voici le lien pour télécharger la map: http://www.megaupload.com/?d=JEBNSWK2J'essayerai de m'arranger avec Purp pour le test de la map. J'espere que le clan pourra m'aider à rendre cette map plus agréable PS: Le skin de James Sutton est celui du seigneur Garithos, vous m'en verrez désoler car apres 3 échecs j'en ai eu marre de refaire un skin a chaque fois. | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Mer 19 Oct - 17:55 | |
| Je te fais un petit test à la purparisien pour te dire ce que j'en pense.
Terrain :
C'est un champ de bataille ouvert, qui offre quelques possibilités de combat. Il faudrait jouer davantage avec l'altitude. Ajouter des falaises, des collines, mettre du relief en somme. Utilise la palette de terrain pour ça. La ville pourrait être un peu remanier. Elever les murs et activer le système de porte.
Unités :
L'essentiel est là. Fantassin, archer et chevaliers. Sans doute des unités de siège auraient été la bienvenue. Le jeu se résume un peu trop à amasser le plus d'unités pour gagner. Sans doute les prochaines versions vont-elles corriger cela. Pour le système des spawns tu devrais enlèver les haut elfes. Je sais pas ce qu'elles viennent faire la ^^
Gameplay :
Ceux qui ont déjà jouer à Jérusalem ne seront pas dépayser. C'est grosso modo le même système avec la mort du roi au final. La présentation historique est bien réalisée. Quelques fautes d'orthographes à corriger ici et là.
Ensemble :
En définitive, pour une première map, c'est réussi. Evidemment il y a quelques lacunes, mais la map ne souffre pas de gros problèmes.
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Jeu 20 Oct - 18:15 | |
| Merci, Donc voila ou j'en suis a ce jour: -J'ai refondu le terrain, correction du passage du bas, le pont a été modifier, ajout d'un passage au dessus. Au niveau de relief j'ai ajouter une colline et un ravin. -J'ai diminuer les dégats des milicien, ajouter les trébuchets, corriger la vitesse du gain du bois/or (120 sec pour 20 bois et 250 or) Et j'aimerai ajouté: -Systeme de porte qui ouvre/ferme. -Un systeme de bandit qui pop dans le dos de l'ennemi (j'pensait a toute les 30 sec) qu'on pourrait up. Mais pour c'est dernier j'aurai besoin de votre aide pour les déclancheurs, car je n'y comprends presque ren (<= noob ^^')
Merci a tous, et j'espere que vous pourrez m'aider. | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Jeu 20 Oct - 19:01 | |
| Je te montre deux sites qui sont très utiles pour faire des maps. Le premier est le meilleur endroit si tu veux mettre tes maps en ligne. C'est le site de référence : http://www.epicwar.com/maps/Le second est plus pointu, mais il est en anglais. Si tu veux que je t'aide à corriger des bugs sur tes maps tu devrais quand même t'inscrire le second site. C'est gratuit et tu c'est pratique en cas de difficulté avec une map. http://www.hiveworkshop.com/forums/maps.phpBref, pour le système de porte c'est simple à réaliser. Tu veux le même système que pour Jérusalem ou un truc du genre le joueur tappe "-ouvrir porte" pour que ça marche ? | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Sam 22 Oct - 8:08 | |
| Je préférerais un systeme a la jérusalem, c'est plus simple pour le joueur. Je passerais m'inscrire sur le second site pour avoir de l'aide, mais tant que mes maps ne sont as au point, je prefere les publier sur le forum ou je sais que j'aurai des avis constuctifs et ou on pourra m'aider. | |
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purparisien Seigneur de guerre
Messages : 212 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 33
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Sam 22 Oct - 11:11 | |
| Justement tu peux poster des maps en cours sur ce site. C'est rapide et efficace. Je le fais souvent si je veux avoir l'avis ou l'aide d'une personne sur mes maps. C'est pour ça que je t'encourage vivement à aller sur ce site. Comme ça je pourrai te faire le système à la Jérusalem en 2 secondes. De toute façon c'est pas très dur à faire ^^ | |
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Akualink Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : 1+1 5 ?
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Sam 22 Oct - 11:48 | |
| juste il y avait un avant poste nord est des lancastre (je veux pas fairer mon chiant juste pour donner une indication) | |
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Akualink Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : 1+1 5 ?
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Lun 24 Oct - 18:33 | |
| trop marrant tout est en veret je sais pas si c'est un style mais je pensse que c'est un sacré bug 2éme point le plus important POU RQUOI IL Y A PAS MON NOM MARQUE AU DEBUT ?!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
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Maiva (admin) Seigneur de guerre
Messages : 153 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 103 Localisation : Dans ton dos
| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath Mer 26 Oct - 15:31 | |
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| Sujet: Re: Bataille de Blore Heath | |
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