Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bataille de Blore Heath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:50

Bonjour à tous et à toutes,
Après 2 semaines de dur labeurs, j'ai enfin terminé ma première map. Alors la carte est petite et pas magnifique, mais je suis plutot fiere de moi Smile
Cette map est dans le même style que le siège de Jérusalem, a pars quelques changemant:
-Tout d'abords ce n'est pas un siege mais une bataille à "ciel ouvert"... Enfin, vous me comprenez.
-Ce n'est plus du 5vs5 mais du 3vs3 pour changer un peu.
-Les unitées ne s'acètent plus par pack de 5 pour 5 en bois, mais 1 par 1 pour différent montant de bois.

Voila les changement, mais le but reste le même, éliminer un commandant adverse.
Comme je n'arrive pas a ouvrire un serveur sur mon modem ( --' ) voici le lien pour télécharger la map:
http://www.megaupload.com/?d=JEBNSWK2
J'essayerai de m'arranger avec Purp pour le test de la map.
J'espere que le clan pourra m'aider à rendre cette map plus agréable Smile

PS: Le skin de James Sutton est celui du seigneur Garithos, vous m'en verrez désoler car apres 3 échecs j'en ai eu marre de refaire un skin a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:55

Je te fais un petit test à la purparisien pour te dire ce que j'en pense.

Terrain :

C'est un champ de bataille ouvert, qui offre quelques possibilités de combat. Il faudrait jouer davantage avec l'altitude. Ajouter des falaises, des collines, mettre du relief en somme. Utilise la palette de terrain pour ça. La ville pourrait être un peu remanier. Elever les murs et activer le système de porte.

Unités :

L'essentiel est là. Fantassin, archer et chevaliers. Sans doute des unités de siège auraient été la bienvenue. Le jeu se résume un peu trop à amasser le plus d'unités pour gagner. Sans doute les prochaines versions vont-elles corriger cela.
Pour le système des spawns tu devrais enlèver les haut elfes. Je sais pas ce qu'elles viennent faire la ^^

Gameplay :

Ceux qui ont déjà jouer à Jérusalem ne seront pas dépayser. C'est grosso modo le même système avec la mort du roi au final. La présentation historique est bien réalisée. Quelques fautes d'orthographes à corriger ici et là.

Ensemble :

En définitive, pour une première map, c'est réussi. Evidemment il y a quelques lacunes, mais la map ne souffre pas de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:15

Merci,
Donc voila ou j'en suis a ce jour:
-J'ai refondu le terrain, correction du passage du bas, le pont a été modifier, ajout d'un passage au dessus. Au niveau de relief j'ai ajouter une colline et un ravin.
-J'ai diminuer les dégats des milicien, ajouter les trébuchets, corriger la vitesse du gain du bois/or (120 sec pour 20 bois et 250 or)
Et j'aimerai ajouté:
-Systeme de porte qui ouvre/ferme.
-Un systeme de bandit qui pop dans le dos de l'ennemi (j'pensait a toute les 30 sec) qu'on pourrait up.
Mais pour c'est dernier j'aurai besoin de votre aide pour les déclancheurs, car je n'y comprends presque ren (<= noob ^^')

Merci a tous, et j'espere que vous pourrez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:01

Je te montre deux sites qui sont très utiles pour faire des maps. Le premier est le meilleur endroit si tu veux mettre tes maps en ligne. C'est le site de référence :

http://www.epicwar.com/maps/

Le second est plus pointu, mais il est en anglais. Si tu veux que je t'aide à corriger des bugs sur tes maps tu devrais quand même t'inscrire le second site. C'est gratuit et tu c'est pratique en cas de difficulté avec une map.

http://www.hiveworkshop.com/forums/maps.php

Bref, pour le système de porte c'est simple à réaliser. Tu veux le même système que pour Jérusalem ou un truc du genre le joueur tappe "-ouvrir porte" pour que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:08

Je préférerais un systeme a la jérusalem, c'est plus simple pour le joueur.
Je passerais m'inscrire sur le second site pour avoir de l'aide, mais tant que mes maps ne sont as au point, je prefere les publier sur le forum ou je sais que j'aurai des avis constuctifs et ou on pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:11

Justement tu peux poster des maps en cours sur ce site. C'est rapide et efficace. Je le fais souvent si je veux avoir l'avis ou l'aide d'une personne sur mes maps. C'est pour ça que je t'encourage vivement à aller sur ce site. Comme ça je pourrai te faire le système à la Jérusalem en 2 secondes. De toute façon c'est pas très dur à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:48

juste il y avait un avant poste nord est des lancastre (je veux pas fairer mon chiant juste pour donner une indication) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:33

Very Happy trop marrant tout est en veret je sais pas si c'est un style mais je pensse que c'est un sacré bug 2éme point le plus important








POURQUOI IL Y A PAS MON NOM MARQUE AU DEBUT ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Bataille de Blore Heath Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Blore Heath   Bataille de Blore Heath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Blore Heath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle map?
» Bataille de Hattin
» La bataille d'Alésia
» Bataille de La Terre du Milieu
» La Bataille de Nieuport 1600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: