Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Bataille de Nieuport 1600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

La Bataille de Nieuport 1600 Empty
MessageSujet: La Bataille de Nieuport 1600   La Bataille de Nieuport 1600 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:06

Bonjour à tous j'ai un nouveau projet : La Bataille de Nieuport en 1600 entre l'armée Espagnole et l'armée des Provinces Unies. Voilà si vous avez des idées dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

La Bataille de Nieuport 1600 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Nieuport 1600   La Bataille de Nieuport 1600 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:06

Bonne chance, par contre évites de demander à Purpa trop d'aide, c'est avant tout TA carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

La Bataille de Nieuport 1600 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Nieuport 1600   La Bataille de Nieuport 1600 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:09

Ah tkt je sais mais maintenant je me débrouille plutôt bien avec l'éditeur pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ch00s3r
Vétéran
Ch00s3r


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25

La Bataille de Nieuport 1600 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Nieuport 1600   La Bataille de Nieuport 1600 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:25

Bonne chance,
tu n'as pas plus d'indication que sa scratch 
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

La Bataille de Nieuport 1600 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Nieuport 1600   La Bataille de Nieuport 1600 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:16

Ben je pense à mettre une rivière au milieu de la carte qui remplacerais les marais pour que les enemis puissent avec des bateaux ou avec des passages secrets surprendre l'ennemie. De plus cette bataille à été gagné par les Hollandais cheers donc je mettrais un leger avantage pour eux. Sinon ce sera une map comme Hattin ou il faut tuer le roi j'ai déjà les noms de unités , des généraux et tout les models et skins. Les unités speciales seront d'unes part : les cavaliers hollandais, d'autre part : les conquistadors et pour les deux armées les gardes royales, voilà j'ai pas encore commencer le terrain mais si vous avez des idées dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de Nieuport 1600 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Nieuport 1600   La Bataille de Nieuport 1600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Nieuport 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle map?
» Bataille de Hattin
» La bataille d'Alésia
» Bataille de La Terre du Milieu
» Bataille de Blore Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: