Clan Histoire en Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Histoire en Action

Bonjour et bienvenue a tous dans le forum du clan Histoire en action
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bataille de La Terre du Milieu

Aller en bas 
+2
Demonex
The_Tudors
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:10

Alors la map Wojna o Gondor (version polonais) je vais la traduire en francais et rajouter des trucs pour l'ameliorer.
Alors si vous avez des idées envoyer............

Cordialement The_Tudors
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Vétéran
Demonex


Messages : 81
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:51

Tu peut traduire si tu veut mais
-Langage correcte
-Un minimum de fautes
-Permission de l'auteur
-Tu parle Polonais ? wtf :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Demonex666
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:51

Je vais traduire sur google traduction
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06

Franchement c'est une bonne idée. Surtout que c'est une map souvent jouée. Le seul pb c'est de comprendre le polonais. Et même avec google traduction ça risque d'être difficile. Sinon pour ta map de siège, t'en est où ?

Je comptais faire le siège de Tunis de 1270 en map bonus. Je m'y mettrais quand j'aurai un peu de temps.

Quant à la map de Maiva je veux bien d'aider à faire certains décors et terrains.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:01

Bon pour Gergovie jai pas fait beaucoup pour linstant juste la forteresse de gergovie apres je verrai quand jaurai traduis lautre
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:25

Bon HELLO HELLO y'a quelqu'un?
Bonjour vous parlez avec Tudors... ici la terre...vaisseau spatiale vous êtes la?
Revenons au chose sérieuse bon je pense inaugurer ma map au plus vite ce week-end sinon la semaine prochaine mais je voudrais bien mettre un beau écran ce chargement alors purparisien si je pourrais je passé ma map et que tu mette cette image stp: http://ww3.advancedcreation.fr/moviecreation/files/2011/01/le-seigneur-des-anneaux.jpg

Bon les autres si vous avez des idées cool envoyés les maintenant sinon c'est trop tard!

Cordialement The_Tudors
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:38

un truc cool serait peut etre de réduire la collision des unités. En effet on a tendance à être trop rapidement bloqué entre les unités. Ca permettrait de faire des combats plus rapides. Sinon envoie moi la dernière version de ta map pour mettre limage.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:40

Dans 1 à 2 semaine fini Smile aver des idées envoyés
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:33

Bon j`ai bientôt fini alors si vous avez encore quelque idées envoyer les moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:04

Comme ça, je peux pas t'aider, faudrait que je la test...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:11

Je comprend.
Demain vers 18h ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Maiva (admin)
Seigneur de guerre
Maiva (admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 103
Localisation : Dans ton dos

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

Nan, je serai surement pas chez moi et je serai pas bcp la du WE normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hea.forums-gratuits.fr
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:28

Bon j'ai un prob voila le déclencheur.
Evenement : porte destructible die
Action : Unhide: imrahil , chevalier ...........
Action: Partie texte : ......

Je voudrais rajouter que la caméra de violet et ciblé sur les unités au meme moment et que les unite font le truc victoire ,victoire et qu'ils font cabré leur chevaux. De plus je voudrais mettre Gandalf tout en blanc comme dans bfme, quelqu'un sait comment faire?

Cordialement Tudors
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:48

Pour la caméra c'est simple :
tu crées la caméra à l'endroit voulue avec l'éditeur de caméra
ensuite tu fais le déclencheur :
action - apply camera object (time)
là tu mets la caméra en question, le joueur, et le temps necessaire pour que la vue du joueur rejoigne celle indiquée (0s pour un instantané)

Ensuite pour les chevaux, tu vas dans le déclencheur groupe unité - "pick every units in region" "animation - picked units (dans la ligne rouge units) play stand victory (à la place de stand)"

Pour le model de Gandalf, à mon avis, il faut limporter. Ou alors d'importer un model de Gandalf blanc uniquement et de le rendre plus sombre via les teintes
Revenir en haut Aller en bas
Akualink
Seigneur de guerre
Akualink


Messages : 153
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 1+1 5 ?

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

Faut toujours que tu me montre fort le cor tudors j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:09

Grrrrrr, me reste quelque bug purparisien si tu peux les améliorer se serait bien plz.
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:10

Ok dis moi ce qui cloche et envoie moi la map. Je verrai ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:44

Vous savez un site où trouver le speech de aragorn et theoden au gouffre de helms ( à la fin du 2 ème film) en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladadamm
Vétéran
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 21/01/2012

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:53

Un dvd ?

Sinon, je pense pouvoir te le fournir à partir du dvd (que audio bien sûr) si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

Non c'est bon j'ai trouver sur internet merci comme même.
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:43

Tu pourras la mettre sur ta map ? Fait attention au poids quand même. Les musiques sont très lourdes
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:28

Non non non c'est un texte, purparisien faut que je te donne la map pour arranger les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
purparisien
Seigneur de guerre
purparisien


Messages : 212
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 33

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:48

Ah ok c'est bon alors. sinon pour les escaliers c'est simple : tu vas dans doodads, pont/rampes, plateforme invisible. Et tu les places. C'est tout simple.
Sinon je peux te le faire, mais je t'assure que ça na rien de compliqué. Il te reste encore beaucoup à faire après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:00

Non je crois pas mais Demonex tu peux me redire pour le truc des sorts (les rugissements) stp
Revenir en haut Aller en bas
The_Tudors
Seigneur de guerre
The_Tudors


Messages : 163
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : prend a gauche puis a gauche encore a gauche et encore a gauche et t'y est =)

Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:20

Voila elle est fini sauf que y'a quelque bug qu'il faut que j'arrange : lurtz tire des furbolg, les hommes passe par la porte principale du Gouffre de Helms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de La Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Bataille de La Terre du Milieu   Bataille de La Terre du Milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de La Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle map?
» Bataille de Hattin
» La bataille d'Alésia
» La Bataille de Nieuport 1600
» Bataille de Blore Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Histoire en Action :: Les maps :: Nouvelles maps-
Sauter vers: